Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lune
Archives
L'atelier Lune
2 décembre 2010

En stand by

Le mois de décembre comme pour beaucoup est LE mois à ne pas rater.......expos et marchés de Noël tous les week end jusqu'à épuisement des stocks ! alors j'ai bien évidemment peu de temps à consacrer à mon blog pour le moment et je vous retrouverai en janvier avec peut-être de nouvelles inspirations..... mais pour ne pas vous laisser en plan, voici un petit tableau (15cm par 15 à peu près) que j'ai fait il y a quelques temps déjà.


17

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, que je trouve absolument fabuleux (enfin, pas le blog, mais tout ce que tu as mis dessus. quoi que la mise en page est sympa aussi, sobre et tout. mais je m'éloigne) et là, ça fait un mois que tu désertes ! Reviens, je veux voir ce que tu as fait de nouveau ! <br /> J'adore tes lentilles, je les trouve très chouette ! c'est un truc que j'ai jamais vraiment essayé, il faut que je m'y mette. <br /> <br /> Bref, bravo pour tout ça, félicitations même ! Et à bientôt !<br /> Lise lotte<br /> .
M
Merci à Steffimo de me faire découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'y reviendrais c'est sûr. Biz
E
Je pense que tout le monde comprendra très facilement, et que tout le monde est effectivement dans le même cas, alors... Pas d'inquiétudes inutiles !!!<br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
Publicité