Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lune
Archives
L'atelier Lune
16 novembre 2011

Bagues en laine

Je n'arrive plus à retrouver le tuto qui m'a inspiré et j'espère que l'auteur se manifestera. J'ai trouvé cette imitation de laine plutôt sympathique, facile à réaliser bien qu'un peu longue et j'aime bien le résultat tout simple bien assorti avec nos gros pulls.

Pour le bagues j'ai placé au centre des attaches parisiennes. Je les avais achetées dans une super magasin de loisirs créatifs à Bruxelles et du coup j'en ai acheté d'autres sur le net.

Voilà, j'espère que ces bagues vous plairont !

 

B32

 

 

 

 

 

Et puis deux bracelets avec leur bague

 

Br17

 

Br18

Publicité
Commentaires
L
super leffet tricot!! j'adore
S
C'est très original et très adapté à la saison, j'aime beaucoup !
C
Bonjour,<br /> Moi j'adore cet effet et je l'utilise aussi.<br /> Voici l'endroit où j'ai trouvé le tuto, c'est peut-être le même : http://mcbecreations.canalblog.com/archives/2011/03/20/20465863.html<br /> Bonne journée.
I
je trouve les bagues excellentes !!!!!<br /> bravo
S
J'imagine bien effectivement que c'est un gros travail de tressage ... Mais c'est rigolo et original ! SofiG
Publicité