Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lune
Archives
L'atelier Lune
5 février 2011

Hibernation terminée ?

Un peu de mal à sortir de mon trou cet hiver  ! La créativité est encore en sommeil....j'espère la réveiller d'ici peu...
Quelques petites choses en noir et blanc. Mon appareil photo ne me répond plus au doigt et à l'oeil et me fait (c'est de sa faute!) des photos dégeulasses. Le noir et blanc....ça passe !
Bises à toutes et bonne année ....oups.....un peu en retard ....!

P19
Br12

Br11

B26

B24

Publicité
Commentaires
S
le noir n'est pas ma couleur préférée mais tes bijoux sont très jolis ! Bravo !
C
Pour quelqu'un dont la créativité est en sommeil,je trouve que tu t'en sors très bien : cette série noire et blanc, est très jolie, j'aime beaucoup le collier avec les quatre plaques rondes.
M
Contente de te retrouver.... et le noir-blanc j'adore; alors, je me régale avec cette série ! bRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité